Accueil - mini-romans
Yoga Yogui
Soirée bien arrosée
Une amie présentable
Deux amis
Un carnaval princier
Des tableaux de nus
La danse du ventre

 La danse du ventre

 Je suis sortie en boite voici quelques jours avec un groupe de connaissances avec qui je fais parfois la fête, le genre de fêtes qui dégénèrent souvent une fois l'ambiance un peu chauffée.
Et cette fois encore ça n'a pas raté.
Faut-il toujours qu'à chacune de mes sorties en discothèque je me retrouve quasi-nue et dans les situations les plus compromettantes? Il semble que oui! :)

Tout a commencé par quelques danses et un pari que j'ai fait avec un de mes accompagnateurs. Il avait repéré une fille qui le faisait bander, et il m'assurait qu'il l'aurait avant la fin de la nuit. Quant à moi, je la sentais très intéressée par un autre type qui n'avait rien à voir avec notre groupe, et j'imaginais qu'elle partirait avec lui avant l'aube.
L'enjeu était un striptease intégral, de sa part ou bien de la mienne selon qui gagnerait.

Toute la nuit, je me suis promenée de groupe en groupe, retrouvant ça et là de vieilles connaissances ou d'anciens amants, dansant jusqu'à en perdre le souffle, riant et virevoltant comme si c'était ma première sortie nocturne.
Je surveillais du coin de l'oeil la fille que mon camarade - appelons-le Fred - avait remarquée et je ne constatais aucun signe d'intérêt de sa part envers mon pauvre camarade, ce qui m'attristait un peu pour lui mais me faisait glousser d'impatience à l'idée de le voir bientôt se déhancher et se dénuder devant tout le monde.
Quant à moi, si j'avais distingué deux ou trois mecs envisageables dans l'assistance, je n'avais encore noté personne qui me donnât un tant soit peu envie de le ramener chez moi et j'escomptais donc obtenir sur place autant d'amusement que je le pouvais.

Vers 3h du matin Fred m'a attrapée par le bras et m'a tirée de la piste de danse pour m'entrainer vers les toilettes de la boite - haut lieu de drague et d'interactions humaines en tous genres. Un large couloir menait à une grande salle séparée en deux parties par des cloisons abondamment taggées. Au milieu se trouvaient les lavabos en commun, et de chaque côté une série de larges boxes qui a vue de nez pouvaient accueillir chacun au moins... trois personnes!

"- Après l'avoir bien chauffée, son gars l'a laissée en plan.. Je n'ai plus eu qu'à la cueillir!" m'a soufflé Fred dans l'oreille en se dirigeant vers le dernier box, dont la porte n'était pas fermée.

A l'intérieur se trouvait la fille, une jolie blonde à l'oeil passablement envapé, qui souriait tous azimuts.
Elle n'a même pas attendu que je sois rentrée dans le box - dont la taille excluait presque l'idée qu'ils aient été conçu en premier lieu afin d'abriter des toilettes - pour attraper Fred par la boucle de sa ceinture, et pour l'attirer vers elle d'un geste impérieux.
Elle a ouvert sa braguette et a sorti d'une main habile sa queue de son caleçon. Elle a commencé à le branler très doucement, en léchant son gland par petites touches délicates et rapides.
Fred s'est tourné vers moi, avec un air qui signifiait "je te l'avais bien dit", puis il s'est concentré sur ce que lui faisait la blonde, dont un bracelet dansant à son poignait proclamait "Audrey" au rythme de la branlette qu'elle lui administrait.
Puis elle l'a englouti dans sa bouche, avalant entièrement la bite de Fred qui, sans être spécialement énorme, était tout de même de bonne taille. Elle s'est mise à le pomper lentement, à le déguster littéralement, et cette vue faisait confusément son petit effet sur moi: je sentais une chaleur diffuse dans mon ventre, et j'avais envie de me toucher.

Mais pas de rester plus longtemps dans cet endroit qui n'était pas le plus sexy que je puisse imaginer...
J'ai effleuré l'épaule de Fred, et je lui ai soufflé dans l'oreille que, perdante pour perdante, je n'allais certainement pas faire mon striptease dans les toilettes, et que je retournais sur la piste voir qui ça intéresserait.
Un mec m'a arrêtée en chemin et m'a offert un verre, puis une danse. J'ai accepté les deux, et pendant que nous étions collés l'un à l'autre pour une danse pour le moins langoureuse, je sentais sa bite devenir de plus en plus dure contre ma cuisse. Je me suis cambrée, et je me suis frottée contre lui, me concentrant sur ce gros braquemart plaqué contre moi.
De loin j'ai vu Fred et Audrey revenir en pleine lumière. Audrey avait un sein sorti de la robe, et tout le monde l'a matée sur son passage.
La boite était à demi vide, la plupart des gens étant rentrés chez eux ou partis ailleurs au milieu de la nuit, et le lieu avait imperceptiblement commencé à changer d'ambiance, se parant d'une atmosphère feutrée digne d'un club échangiste.
A ce moment, le DJ a décidé de passer un morceau que j'adorais, à la fois sensuel et un peu dark, avec de grosses basses hypnotisantes et un groove un peu bizarre. Je me suis rapidement retrouvée au milieu de la piste, me déhanchant comme si j'étais en transe, perchée sur mes talons.
Je ne portais qu'une jupe fendue sur un côté, un débardeur en strass et pas de sous-vêtements - comme je fais souvent quand je sors avec l'intention claire de faire des folies de mon corps. En dansant j'ai légèrement fait remonter ma jupe, et mes doigts sont allés se glisser vers ma chatte, trouvant mon clitoris hypersensible entre mes petites lèvres toutes gonflées de désir. J'étais ruisselante depuis que j'avais vu Fred se faire sucer de la sorte par cette inconnue, et j'avais plus que tout envie d'enfoncer deux doigts très profondément dans ma chatte, mais j'allais me retenir.
Je n'allais pas jouir avant d'avoir rendu fou ou folle de désir toutes les personnes ici présentes.

J'ai relevé mon débardeur au dessus de mes seins. J'avais les tétons très durs et j'avais envie qu'on me les caresse, qu'on me les titille. J'ai pris mes seins à pleine main, les écrasant contre ma poitrine, jouant avec de la paume et du bout des doigts, alternant les caresses franches et les effleurements électrisants.
Ma main droite est retournée s'aventurer du côté de mon entre-cuisse, puis j'ai décidé de me débarrasser de ma jupe. Pour ce faire je n'avais qu'à dégrafer une petite attache sur la hanche, et je me suis retrouvée nue à part une bande de tissu brillant au dessus des seins.
La musique n'avait pas perdu en sensualité, et j'avais même l'impression que le DJ était mon complice, choisissant avec soin les mélodies les plus propices à accompagner ma transe.

J'ai agité ma jupe tel un drapeau, restant fidèle aux codes du strip tease, et je l'ai jetée sur Fred et Audrey, qui se léchouillaient dans un coin, lui le pantalon aux chevilles, elle à moitié nue.
L'atmosphère de l'endroit était plus moite que jamais, et peu à peu tous les danseurs s'étaient mis à notre diapason. Certains mataient, immobiles, d'autres avaient la main dans le caleçon ou dans la culotte de la nana la plus proche, d'autres encore ne faisaient déjà plus attention à nous.

Je continuais à danser, les cuisses un peu écartées, sans vraiment m'autoriser à me toucher trop vite car je savais qu'à ce moment je perdrais tout contrôle. je voyais devant moi au moins six à sept mecs la queue à la main, qui se branlaient en me regardant.
Cette vision était tellement excitante que je me suis remise à mouiller de plus belle, louchant sur toutes ces grosses queues qui n'attendaient plus que moi.
Fred était maintenant en train de défoncer Audrey en levrette, et la moitié de l'assistance était aussi captivée par leur baise que l'autre l'était par ma petite danse.
Je me suis rapprochée d'eux, et je me suis assise entre deux mecs dont la queue m'attirait comme un aimant. J'en ai pris une dans chaque main, et je les ai branlés tout en écartant mes jambes au maximum.
Un autre type s'est agenouillé devant moi et il m'a léchée, titillant mon clito du bout de la langue, léchant ma fente brûlante et trempée.
Je branlais mes voisins de droite et de gauche en rythme, gémissant de plus en plus fort à mesure que la caresse de mon lécheur s'intensifiait. Il s'y prenait vraiment bien, et je me sentais devenir liquide sous sa langue; je désirais plus encore, je commençais à avoir sérieusement envie de me faire prendre par une de ces grosses bites qui remplissaient ma main, et en même temps j'aimais qu'une partie du spectacle se déroule du côté d' Audrey, qui semblait plus déchainée que moi encore.

Le type qui me léchait s'est mis à me doigter en même temps, enfonçant d'un seul coup trois doigts dans ma chatte avide d'être pénétrée.
Il s'est tout de suite mis à me branler très fort, intensifiant en même temps la succion de mon clitoris, et je n'ai pas tardé à ressentir au creux de mon ventre la brûlure de l'orgasme m'envahir.
Je me suis baissée au hasard vers l'un des sexes que je branlais, et je l'ai pris dans la bouche, l'enfonçant au fond de ma gorge. Je me suis mise à le sucer très vite et la sensation grisante d'avoir la bouche remplie par une grosse queue pleine de foutre n'a pas tardé à produire son effet: j'ai été happée par un orgasme surpuissant qui m'a fait relever la tête afin d'avoir la liberté de crier mon plaisir à foison.
Le bruit a attiré ceux qui ne s'étaient pas encore rendu compte de ce qui se passait et le cercle s'est resserré autour de nous, nous plaçant au centre d'une assemblée assez conséquente d'hommes et de femmes tous plus ou moins nus et excités.

Je me suis penchée à nouveau et j'ai recommencé à sucer le même homme, en massant ses couilles en même temps. Je le sentais trembler de plaisir sous mes caresses, et plus notamment quand du bout dardé de ma langue j'agaçais son frein.
Ca m'excitait beaucoup de le sucer et je mouillais plus que jamais, d'autant que la plupart des mecs qui m'entouraient avaient tous la queue à la main, fière et conquérante. A deux mètres de là, Audrey se faisait prendre à la chaine par plusieurs mecs. Fred avait apparemment eu son compte, mais la demoiselle en voulait encore, et elle offrait sa chatte à qui voulait bien venir se positionner derrière elle. Son visage était trempé, et malgré le faible éclairage j'imaginais que ça devait être du sperme.

L'homme que je suçais s'est soudain mis à éjaculer à grand jets dans ma bouche, et aussitôt une nana que je n'avais pas encore remarquée s'est jetée sur moi pour m'embrasser, enfonçant bien sa langue, cherchant à récupérer le plus de foutre possible. Ensuite l'homme l'a caressée, et j'ai supposé qu'ils devaient déjà se connaitre.
A ce moment un inconnu s'est soudain glissé en moi, caressant mon clito de son gland avant de pénétrer ma chatte bien chaude. Immédiatement je me suis sentie au diapason de cet inconnu, dont je n'avais pas même vu le visage.
J'aimais comment il me défonçait, consciencieusement, lentement, puissamment. Son gland labourait mon ventre et allait et venait, sans rémission pour moi qui appréciais tellement le traitement que je ne pouvais m'empêcher de crier à chacun de ses coups de boutoirs.

J'ai joui très vite, les yeux plongés dans ceux d'Audrey qui se faisait présentement prendre par un beau mec black bien musclé. J'ai eu à peine le temps de penser que j'aurais aimé être à sa place que déjà c'était un autre qui la baisait.
Derrière la liste était longue.

En souriant, j'ai récupéré mes vêtements, et je me suis subrepticement glissée vers Fred:

"- J'y vais, maintenant. je suis un peu fatiguée... Mais personne ne pourra dire que je ne tiens pas mes promesses, ou que je ne sais pas mettre une ambiance! Et maintenant, éclate-toi bien! "

"- je te revaudrai ça..." a t'il dit en retour.

Puis je suis sortie, sautant dans le premier taxi venu. Ce que je ne savais pas, c'était que j'avais perdu mon porte-monnaie en route, que je n'avais rien pour payer le chauffeur, et qu'il allait en profiter.
Mais ceci est une autre histoire, que je vous raconterai une prochaine fois! :-)

 

© 2006 joviweb

mini romans lubriques strictement pour adultes