Accueil - mini-romans
Yoga Yogui
Soirée bien arrosée
Une amie présentable
Deux amis
Un carnaval princier
Des tableaux de nus
On tourne !

 On tourne !

Chose promise chose due: je vais aujourd'hui vous raconter une expérience vraiment explosive que j'ai faite: tourner dans un film porno... J'avais 18 ans, j'avais le droit de le faire, et quelques relations bien placées m'avaient obtenu une séance d'essai avec un réalisateur assez coté de l'époque.
Le jour J, j'étais prête pour ma première scène, maquillée, épilée, armée de tout mon sex-appeal et de mon courage...(Je précise que je m'étais retenue de faire l'amour pendant plusieurs jours et que j'avais regardé des k7 mettant en scène mes partenaires pour bien m'exciter ...)

Le synopsis était le suivant, je m'en souviens comme si c'était hier: deux jeunes etudiantes colocataires mettent accidentellement le feu à leur cuisine. Quatre pompiers dont une pompière sont alors envoyés à la rescousse de ces deux imprudentes, et assez rapidement tout ce petit monde oublie cette encombrante histoire d'incendie pour se concentrer sur les choses importantes, à savoir de bonnes baises dans tous les sens.

Casting: Fred Gold (pompier n°1), Danny X (pompier n°2), Kiki Lamborghini (pompière), Carlo Calor (pompier n°3), Aude (étudiante n°1), et enfin votre servante (étudiante n°2). Ces personnes sont toutes jeunes, relativement fraiches et saines, et enthousiastes. Certaines devaient devenir par la suite des stars, parfois sous des pseudos différents!

La scène se passe dans un salon muni de deux confortables sofa et d'épais tapis (nos étudiantes devaient être plutôt vernies). Les six protagonistes sont nus et se livrent à une partouze effrênée, qui toutefois commence très soft avant de finir de manière totalement orgiaque.

Action!!

J'ai commencé à sucer Danny avec Kiki, je suçais son gland pendant qu'elle lui léchait les couilles, avant de nous rejoindre au milieu de sa bite bien dure et bien tendue, lisse et droite. J'avais les yeux mi-clos, la langue dardée, et quand nos deux bouches se sont rejointes j'ai léché ses lèvres avec autant de chaleur que la queue de Danny. Kiki avait les lèvres bien pulpeuses et pas refaites, une vraie bouche faite pour le baiser...
L'idée que la caméra était rivée sur nous m'excitait déjà beaucoup, mes têtons étaient tout durs et d'une main je les caressais tandis que ma bouche revenait à la queue de Danny; puis je me suis mise à le sucer vraiment bien à fond, le prenant tout entier dans ma bouche et le laissant ressortir avant de l'engloutir à nouveau. A chaque passage de mes lèvres sur son frein il soupirait d'une voix rauque.
Kiki avait avalé ses couilles toutes entières et les tétait doucement, avec un art consommé qui apparemment n'allait pas tarder à porter ses fruits. Le sentant, Kiki a abandonné sa victime pour aller faire subir le même traitement à Fred, pendant que je sentais Carlo qui s'approchait de moi par derrière.

Je me suis cambrée au maximum et il a commencé à me caresser les fesses et l'intérieur des cuisses pendant que je suçais toujours Danny. Carlo était plus à mon gout que Fred et j'étais contente d'imaginer que c'était sa queue (d'une dimension assez appréciable quoique parfaitement normale) qui allait bientôt me prendre . J'avais en tête une scène de lui que j'avais vue la semaine précédente pour me préparer, et dans laquelle il écartait délicatement les petites lèvres de la nana qu'il allait défonser en levrette avant de la caresser de sa queue, tres lentement, avec beaucoup de douceur. Il continuait à la masser de son gland avec douceur pendant qu'elle se tordait de plaisir, puis il la prenait d'un seul coup, s'enfonçant au plus profond d'elle alors qu'elle laissait échapper un gémissement sauvage.
Cette scène était restée gravée dans ma mémoire et je savais, alors qu'il passait sa queue le long de ma vulve brûlante, qu'il allait faire de meme, enfin je l'esperais, je voulais sentir cette bite bien gonflée me titiller , je voulais avoir le temps de la désirer et de me tordre d'envie pour elle avant de la sentir s'enfoncer dans mon vagin, me remplir bien à fond...

Rendue chaude comme les braises par cette pensée je continuais à sucer le membre bien dur de Danny, et Kiki est bientôt revenue pour poursuivre le traitement de choc qu'elle lui faisait auparavant subir, mais cette fois elle branlait Fred en même temps.
Je n'avais de tous ces mouvements qu'une vue réduite car j'étais à quatre pattes, les yeux rivés sur la queue que je dégustais, mais pendant ce temps je songeais déjà à l'effêt que ça me ferait de me revoir après coup en cassette, sous les traits de la chienne la plus perverse qui se puisse imaginer, aux prises avec trois mâles et deux femelles, tous les orifices sollicités, et les mains aussi!!

Alors que Kiki et moi nous sucions à qui mieux mieux Danny, il a soudain eu une sacrée envie de jouir, et la caméra devait attendre ça depuis un petit moment car elle se tenait fin prête à filmer l'explosion de foutre qui nous a jailli au visage, à toutes les deux. J'avais la bouche entrouverte et j'ai tout reçu sur les lèvres, sortant ensuite un petit bout de langue rose pour venir recueillir quelques gouttes de sperme avec un petit air vicieux, les yeux droits dans l'objectif.
Aude s'est alors approchée et elle est venue lécher mon visage puis celui de Kiki, avalant tout le foutre qu'elle pouvait trouver sur nos bouches et nos joues. Au passage, elle me donna un gros baiser, à pleine bouche, et elle avait une façon de mordiller ma langue et ma lèvre inférieure qui m'excitait énormément. Il faut dire que Carlo n'avait toujours pas avancé d'un cm, il jouait toujours à titiller mes autres lèvres et mon clitoris de son gland gonflé de plaisir, et ce traitement ajouté à celui que me faisait maintenant subir Aude était presque trop pour moi.

Danny s'est mis à me caresser de ses doigts, titillant mon clito puis écartant mes lèvres, enfonçant l'index dans mon ventre palpitant, puis y ajoutant deux autres doigts. J'imaginais le spectacle que je ne voyais pas encore mais que j'allais découvrir bientôt, et cette idée n'a fait qu'ajouter à mon excitation. Je me suis mise à remuer le bassin d'avant en arrière, cherchant et désirant sa queue à nouveau mais ses doigts également, ne sachant plus vraiment de quoi j'avais envie tellement la température montait en moi.

Je savais qu'une bonne double pénétration serait du meiolleur effet sur la bande, et je savais aussi qu'en tant que débutante on ne me demanderait pas grand chose aujourd'hui, mais que chaude comme je l'étais, j'étais désireuse de leur donner le meilleur de moi-même.

J'embrassais toujours Aude et j'ai fait signe à Fred de s'approcher de moi, de s'allonger sous moi. Je voulais qu'il me prenne la chatte , et je voulais embrasser encore Aude. Je voulais qu'elle s'assoit sur son visage à lui et qu'il la baise avec sa langue comme il me baiserait avec sa queue.

J'ai été chercher la main de Carlo derrière moi et j'ai retiré ses doigts de mon vagin pour m'empaler sur la grosse queue de Fred. Au fur et a mesure que je me laissais retomber sur lui, je sentais un sauvage instinct de jouisseuse se reveiller en moi, et je savais que je ne m'arreterais pa avant que je ne sois complêtement épuisée et comblée. Je voulais sentir sa queue me remplir, caresser chacun de mes points les plus sensibles au passage, faire deferler en moi d'intenses vagues de plaisir...

Aude, au dessus du visage de Fred, recevait apparemment des caresses qui la comblaient car elle laissait échapper des gémissements qui ne laissaient personne indifférent. Elle avait les yeux clos et avait rejeté la tête en arrière, se mordant la lèvre inférieure. Elle etait juste devant moi, et la voir ainsi pleine de sueur, m'excitait encore davantage. J'ai su que c'était le moment de saisir la grosse bite de Carlo et de la diriger vers mon cul que je lui offrais pour l'art et pour le plaisir .

Avant qu'il ne me pénètre j'ai encore profité un instant du plaisir d'être simplement en train de chevaucher Fred, de sentir sa queue s'enfoncer et se retirer de moi au rythme de mes propres mouvements... Aude, juste face à moi, semblait prendre pas mal de plaisir aussi à la situation. J'imaginais la langue de Fred jouer avec les moindres recoins de sa chatte, je l'imaginais lui faire ce que j'avais envie qu'il me fasse à moi...

Carlo commença doucement à caresser et à pénètrer mon cul que je cambrais au maximum vers lui. J'ai attrapé sa queue dans ma paume pour guider son mouvement et éviter qu'il n'aille trop vite... Hummm... une bonne sodomie peut être si facilement ratée si le jeune homme va trop vite ou fait des mouvements désordonnés, alors que ça peut être si bon quand il prend son temps pour avancer.... Me prendre et rejoindre en moi la queue qui s'y trouve déjà, se sentir séparé d'elle par une fine paroi de chair seulement.....

Leurs mouvements étaient lents, tranquilles, sans violence. Ils savaient qu'ils arriveraient à ce qu'ils veulent, ils savaient qu'ils me feraient jouir. Ils avaient perçu chez moi la débutante brûlante qui mettait encore tout son coeur avec son corps dans l'action, qui se jetait dans le plaisir à corps perdu, poursuivant un seul objectif, l'orgasme.

Au fur et à mesure que je sentais Carlo s'enfoncer en moi j'étais de plus en plus trempée, tant par la mouille que par la sueur. Je me caressais le clito en même temps pour que mon plaisir soit intense et total, et alors que je sentais que j'allais jouir, Aude s'est penchés vers moi pour m'embrasser à pleine bouche. Je me soulevais et retombais sur Fred à un rythme régulier, et Carlo me prenait les fesses du même mouvement un peu lancinant et implaccable à la fois.

Et j'ai su que j'allais jouir comme jamais. J'ai senti confusément que la caméra s'approchait de mon visage piour faire un gros plan de mon orgasme. Le plaisir s'est imposé à moi comme le soleil dans le ciel en plein après-midi; et j'ai crié comme jamais. De toute façon ça ne pouvait pas faire mauvais effet dans un film porno.
...

Par la suite, j'ai parfois montré ce film à mes amants, mais pas à tous... Certains n'auraient pas compris, d'autres auraient même été choqués, qui sait... Ce qui est certain, c'est que par la suite je n'ai pas eu envie de recommencer. Cette unique expérience était d'une telle intensité que nécessairement la réitérer aurait été l'amoindrir, et je ne le voulais pas.
Ma carrière de porno star s'est donc arretée là.
Seuls quelques chanceux ont entendu parler de tout ça, et vous en faites à présent partie.... Sur ce, je vous laisse!


 

© 2006 joviweb

mini romans lubriques strictement pour adultes