Reste pas là à regarder le titre, y'a mieux


Général
    Le Site
    Accueil
    Archives
    Blog de rôlistes
    Forum de      rôlistes
    Forum de      quêtes
    Livre d'or
    En favoris

    Retour

Donjons&dragons
    Dungeons &      Dragons
    Races
    Races exotiques
    Classes
    Classes de      prestiges
    Combats
    Sorts
    Dieux
    Alignements
    Compétences
    Les dons
    Caractéristiques

Kernos
    Campagne
    Calendrier
    PNJ
    Cartes

Divers
    Galerie
    Designs
    Wallpapers
    La Bibliothèque      des scribes
    Sondages
    Liens
    Lord of the rings
    Downloads
    Naheulbeuk
    BD
    Devinette

Faq et Lexique
    FAQ
    Lexique

Webmaster
    E-mail
    Satff
    Staff2
    Partenaires


Amakna, notre capitale et ses alentours ...


Accueil -- Le Forum -- Le Chat -- Me Contacter



Amakna et ses alentours

Si vous avez un problème pour voir la carte car elle ne se déplace pas, clic droit - afficher l'image
Carte d'Amakna

    Amakna
     Amakna est une ville de 1.000 à 5.000 habitants, elle se trouve plus ou moins au centre de insula visiblien (le pays), enfin plus à l'ouest, car dans la ville, il y a un port, le plus de grand du pays ou presque. Amakna est la capitale et il y 580 soldats et 284 archers bien entrainés plus tout les mercenaires qui sont engagés... LA capitaine s'appelle Tina et elle a une garnison de soldat puissant et très bien entraîné. La prison peut contenir 75 personnes ce qui n'est pas énorme et il y a 23 places occupées.
Là-bas à Amakna, on trouve du fer, du charbon et du bois, les mines là-bas sont abondante (il y en deux-trois), très bien pour le commerce. Amakna à vécu difficilement au tout début de l'histoire du pays surtout dans la première ère, mais c'est grace au Conseil que Amakna à pu évoluer !
Amakna commence à construire une grand enceinte, (sachant bien qu'il y en est déjà une autour du village mais la place manque,) qui passe par la forêt et qui englobe plusieur village qui se trouve dans la forêt, mais de toute façon, personne n'a à craindre d'une éventuelle attaque car c'est ici à amakna que l'on est le plus en sécurité.
Amakna vit grâce à plusieurs choses, comme son magnifique port, grâce au conseil qui amène plein de gens, le commerce, etc.
Là-bas on est en ville, mais la ville est propre, la ville est grande et les forêts sont restés car là-bas, ils restent en communion avec la nature, grâce à elle, Amakna est protégé contre tout ennemis et l'enceinte passe dans la forêt. Des gens sont payés pour veiller à la propreté de la ville, à l'aspect de la ville, Amakna est réputé pour sa sécurité, pour son aspect visuel et encore bien d'autre chose.
Le Conseil est mis la parce que c'est l'endroit le plus protégé par la nature et le Conseil "utilise" la nature, la magie, etc. Ils sont trois à être Grand Conseiller ( PNJ )
En cas de guerre, tous les citoyens ont une arme chez eux et sont prêts à se battre.

Voir Amakna avec plus de détails et ses alentours !



    Uhh.

UhhUhh est un grand village marchand construit par 7 seigneurs il y a peu de temps à côté d’une rivière, le cours Haü. Les nombreux marchands qui y résident peuvent vous vendre ce que vous voulez. La Dark Iron y est là-bas, c'est leur siège principale. Caïn y habite !
Uhh est situé en plein milieu du pays. Le village est très accueillant et bien respecté, la caserne qui s’y trouve est peuplé de 900 soldats qui sont prêts à aller vers la frontière. Uhh alimente le frontière en hommes et en armes, elle est située à l’est. Au contraire d'Amakna, Uhh n’a pas de grand conseil, mais une mairie avec un palais. Le Dieu le plus vénéré est sans doute Héronéus, Dieu de la bravoure. Un temple lui est dédié.
Au nord, une forêt borde la région et un peu plus loin ce trouve le village Vilina, habitée elle par des mercenaires bons. Au sud du village se trouve des montagne, d’où le cours Haü vient, au sud-est se trouve Narma, un petit village. Loin à l’ouest sont visible les chaînes montagneuses des Godhérath et derrière elles se trouve la capitale du pays Taurana, Amakna.


    La forêt de goemons.

forêt de goemonsAutour de Amakna, il y a une forêt, une défense naturelle sachant qu'il y a des soldats et des ambuscades les bandits s'abstiennent de venir à Amakna donc cette ville est bien protégé. Cette forêt est immense mais c'est facile de sortir car il y a des sentier. Elle est remplie d'animaux magique ou non. Les paysans y vont régulièrement coupé du bois et Unlas y va pour y réfléchir tranquillement. Les villageois se sentent en sécurité grace à cette forêt qui on peut dire est magique...

Les murs de l'enceinte passe par cette forêt !


    Les terres barbares

Hutes barbaresTerre où règne le chaos peut de gens osent s'y aventurer, seul quelques fous arrivent à y entré mais personnes ne les a revu !
On ne sait quasiment rien de cette terre sauf qu'elle porte bien son nom, un terre barbare où vivent beaucoup de barbare, enfin c'est ce qu'on dit, ... rumeur ! Ces barbares sont des brigands et quand ils s'aventurent dans d'autres terres, ils sèment le chaos !
Les barbares sont insociable et très violent, ils sont capable de tué les familles pour rester en vie.


    Marécages de l'Est

Marécages de l'estCes lieux infectes et putrides s'étendent sur plusieurs kilomètres et créer un vrai dédale de marais aux eaux nauséabondes. Des légendes racontent que ces lieux, autrefois grands champs de batailles, sont hantés par des âmes en peine...


    La forêt des Pins

Forêt des PinsLa forêt des Pins se situe derrière les marécages de l'est. Quelques rôdeurs prétendent qu'ils auraient trouvés des ruines d'une cité incroyable construite en des temps lointains. Mais jamais l'un d'eux n'a pas pu retrouver ces fameuses ruines.

Le secret reste intact et encore pour longtemps.

Il est bon de rajouter que de nombreuses créatures errent dans cette forêt de plusieurs vingtaines des km² .


    Les Ruines des Anciens

Ruines des anciensCes ruines sont au centre de la Forêt des Pins, sont le vestige d'un temple dédié aux Anciens. Elles couvrent 50 m² mais devaient être 100 a 200 fois plus grandes quand le bâtiment était encore debout.


    La frontière

La frontièreIl y a une rivière au nord-est de la ville, devant sont postés plein de soldats qui empêchent l'envahisseur de pénétrer dans le pays. derrière il y a plein de gobelinoïdes, troglodytes et autres géants qui essayent d'envahir le pays.

Cette frontière se situe entre les marécages de l'est et la forêt des Pins.
Tous combattent vaillamment contre les géants et autres monstres. Le seul problème, c'est qu'il y a seulement 3 soldats contre 7 monstres. Heureusement ceux-ci sont très bien entraînés !


    Les Plaines d'Athryka

Plaines d'AthrykaCes plaines, situées au nord de la forêt de Pins, sont terriblement arides. Il y fait une chaleur surhumaine le jour et une froideur effroyable la nuit.

Ces plaines sont le cauchemar des rôdeurs et des voyageurs, car en plus de la chaleur certaines personnes arrivent à se transformer et à attaquer tout les passants.


    La chaîne de montagne des Goderath

Chaîne de montagne des GoderathCette imposante chaîne montagneuse de situe derrière la forêt de Rondenboule, à l'ouest de Uhh. De nombreuses légendes racontent que les Anciens y élevaient des dragons, d'autres disent que les nains y ont trouvés des trésors incroyable. Ces légendes sont encore raconté au enfant qui rêvent d'aventures !


    Les îles pirates

Les îles piratesA l'est d'Amakna, dans la mer, se situent une formation d'îles qui s'appellent " les îles pirates". Des pirates y habitent. Les îles sont petites et remplies de forêts. les pirates qui y habitent sont nombreux et ils construisent des puissants bateaux.
Depuis peu ils essayent d'envahir la côte d'Amakna mais n'y parviennent pas, ils sont entrés dans une fureur destructrice et attaquent tout les bateaux qu'ils voient avec une furie folle. Un, serviteurs des conseillers, combattant d'Amakna s'y rend pour aller les calmer mais ce n'est pas gagné


    Vilina

VilinaC'est dans la ville de Vilina que se dresse la petite arène un peu délabrée ou les novices viennent chercher un entraînement et les meilleurs affirmer leur suprématie en affrontant des monstres dans des joutes sanglantes, des combats a morts . Dans la ville, il règne une atmosphère étonnamment calme, et malgré que les meilleurs guerriers y soient habitant, les affrontements en dehors de l'arène sont rares ou même inexistant . On dénombre beaucoup de commerçant à Vilina, surtout des marchands d'armes et d'armures de qualité variable . Au nord et à l'est de la ville, on remarque des traces récentes de bataille suite à des attaques de barbares venus du nord et d'orcs venu de l'est .

Dans cette zone la se dresse la terrifiante forêt d'Herr Toral , dont la végétation est extrêmement danse et où se sont perdu un grand nombre d'explorateurs . On raconte que cette foret est hantée par les esprit des combattants morts pendant les batailles autour de la ville .


    La forêt d'Herr Toral

Forêt d'Herr ToralCette forêt se situe au nord est de Vilina , peu de gens osent s'y aventurer ... on raconte qu'elle est hantée par les esprit des orcs et des barbares tombés pendant les batailles qui s'y sont déroulé. La végétation y est si dense que même lorsque les soleil est au zénith, les rayons ne pénètre pas en dessous de la barrière de feuille que forme ces arbres et laisse la foret plongée dans la pénombre. On ne sait pas vraiment quelle sont vraiment les habitants de cette foret, si il y en a . On ne sait pas non plus ce qui se trouve a l'autre bout de la foret , si il y en a un .