UFK Info                             5    -    MARS 2003


Précédente          Sommaire          Suivante

2. Vos idées, vos réflexions, la vie des clubs.              

Cette nouvelle opportunité : «  la vie des clubs » est destinée à donner un retentissement à vos activités telles que cours provinciaux, stages et autres pour autant évidemment quelles aient, comme le veut ce périodique, un contexte JKA. Les photos sont les bienvenues mais là attention : nous ne savons pas utiliser les photos de mauvaise qualité, trop foncées, floues etc.

Journée d’entraînement à Mouscron    le 20/01/2003.

Sempaï Kasajima ( il ne supporte pas que l’on dise Senseï ) était l’hôte du JKA Karaté Mouscron pour une journée d’entraînement, deux cours réunissant septante karatékas furent donnés l’un pour les moins de 12 ans l’autre pour les plus âgés. La simplicité de  K.Kasajima et sa sympathie furent unanimement  appréciées par les élèves mais aussi par les instructeurs présents. Durant ces entraînements l’accent fut mi sur positions rarement utilisées et sur les opportunités qu’elles présentent.  Le club tient à remercier tous les participants à cette initiative. Vu le succès rencontré, d’autres cours sont d’ors et déjà programmés avec K Kasajima mais également sous la direction d’autres instructeurs.

Les 25 ans du stage d’Antoing   les 14 et 15/02/2003.

         ...Toutes les photos

Point d’orgue de l’année dans ce que nous appelions jadis le Hainaut 2, cette 25 ième édition du stage d’Antoing connut un succès indiscutable. Placé sous l’angle de la jeunesse ces journées furent animées par de « nouveaux » instructeurs : Di Antonio Raphael, Hamid Touil, et Leponce Christophe tous membre de l’équipe nationale. Ce groupe était complété de Coupin Thierry, Hoedt Jean-Pierre et de Wattieaux Philippe tous ancien membre de l’équipe nationale. Comme de coutume bien des clubs du Hainaut mais aussi du Nord de la France ont tenu à participer à cet événement.

 

Précédente          Sommaire          Suivante