( Dernière mise à jour : )

POUR UNE VISITE AGREABLE

Voyez les commentaires convernant ...

PLAN DE LA VISITE - COMMENT NE PAS SE PERDRE ...

     La visite de ce site se fait normalement en suivant le cours de l'histoire.
     Au bas de chaque page se trouve un lien vers le chapître suivant.

Deux autres liens permettent :
     - l'un le retour à la page précédente et
     - l'autre le retour à la page d'acceuil (HOME).

     Il est possible également, à partir de la page d'acceuil de se rendre à la page SOMMAIRE  qui vous permet d'arriver directement à l'une des pages.

     Le visiteur est également invité à consulter

TOP

 


VOUS UTILISEZ WINDOWS XP AVEC SP2 ...

     La mise à jour de WINDOWS XP permet (par défaut) le blocage des fenêtres publicitaires intempestives, mais également L'EXECUTION DES SCRIPTS.
Le site que vous consultez actuellement contient des scripts, notamment pour les actions suivantes : Comme dans de nombreux autres sites, vous vous trouverez donc confronté à l'apparition (à chaque page) d'une demande d'autorisation pour le contenu bloqué.
L'auteur de ce site n'y a introduit aucune routine malveillante ou d'espionnage ni même de cookies. Seul le compteur de la page d'acceuil enregistre le nombre de passage sur celle-ci (cette page n'est consultée qu'une fois et redirige vers une page identique sans compteur en vue d'obtenir un comptage réel et exact du nombre de visiteurs).
     Il n'appartient qu'a vous de choisir de désactiver les messages d'autorisation, soit uniquement pour la visite du présent site, soit de manière permanente.
     Pour votre information, voici les 2 méthodes possibles :
  1. DESACTIVER LE BLOCAGE :
    OUTILS/Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives/Désactiver
  2. AUTORISER EXPLICITEMENT LE SITE
    Ce site utilise deux adresses :
    http://users.swing.be/autominia et
    http://home.scarlet.be/~js466156
    Pour l'autoriser : OUTILS/Bloqueur de fenêtres intempestives/PARAMETRES
    Dans le cadre ADRESSE DU SITE WEB A AUTORISER, effectuez un copier-coller de la première adresse ci-dessus, puis cliquez sur AJOUTER.
    Répétez l'opération pour la seconde adresse (adresse principale !)
    Vous pouvez à présent fermer la fenêtre de dialogue, les sites sont autorisés.
TOP

 


Pour visiter immédiatement, cliquez ici


Pg PRECEDENTE      HOME  

Webmaster : J.SINGELEE