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Et paf, encore refaits, pas touche !!
En gros il y a deux types de réglage :
1/ Les culbuteurs : Facile à condition de
savoir « balancer » les soupapes.
2/ Les arbres à cames en tête : Beaucoup
plus compliqué dans la mesure ou il faut des pastilles de réglage et
chaque fois défaire la distribution et enlever les arbres à cames
souvent plusieurs fois pour une seule soupape !!!
Là , vraiment ne pas toucher si on n’est
pas un pro !! ( Madame Soupape qui descend donner un bisou à Monsieur
Piston, çà donne pas des bébés mais beaucoup d’emmerdes en plus et
d’Euros en moins !!).
Une astuce pour reporter parfois le réglage, toujours onéreux ?? Voir
: PERLINPINPIN magique:
ICI
Les soupapes doivent toujours se vérifier
A FROID, alors comment expliquer que
chez certains concess, on amène sa bécane à 10h du matin pour la
récupérer déjà à 15 ou 16 h ?????
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