CHAINE

LUBRIFICATION Sous peine de repeindre votre moto et votre jante avec elle, choisissez une graisse de bonne qualité et qui tient bien.(en bombe, c'est plus pratique!!)
1/Graissez à chaud , en rentrant de promenade et non avant de partir , ( la graisse s'infiltrera mieux et aura le temps de "prendre").
2/Graissez toujours la partie inférieure de l'intérieur vers l'extérieur (voir photo).
3/Je ne la nettoie qu'une fois par an avec du white spirit, attention au solvant que vous employez pour ne pas endommager les joints toriques en caoutchouc !
REGLAGE

Pour régler la tension de la chaîne :

1/ Vous décalez l’axe de roue A, après avoir enlevé la goupille de sécurité.

2/ Vous décalez de chaque coté les contre écrous C.

3/ Vous dévissez ou revissez, suivant que vous voulez tendre ou détendre la chaîne.

4/ Vous recalez le tout ( l’axe de roue se serre en général a peu près à  11 Kg-m) et vous remplacez la goupille.

La chaîne doit avoir un jeu de grosso modo 30 à 45 mm ( moto sur la béquille centrale).

ATTENTION : Ne commettez pas l’erreur classique de TROP la retendre, car alors, vous l’userez prématurément et vous forcerez sur le pignon de sortie de boite et çà ce sera très mauvais pour votre portefeuille !!!

Vérifiez aussi que suite à l’usure, votre chaîne ne devienne pas trop longue et vérifiez également que votre pignon arrière ait encore des dents correctes et pas des pics à glace bien pointus !!!! Sinon, remplacez le kit !