CARBUS

 

 

RÉGLAGE RICHESSE

Là,y'a pas photo, ne touchez à RIEN si vous ne vous sentez pas sûr de vous ! C'est effrayant le nombre de motos dont on a " tripoté " les vis n'importe comment, avec les risques que cela comporte ( du serrage de moteur à la chute )
En cas de problème grave, resserrez toutes les vis de richesse B à fond   ( sans forcer !) et rouvrez les d'un tour 7/8 pour retrouver à peu près les réglages de base.

 

SYNCHRONISATION

Hé non, là vous avez vu le titre et vous avez cru trouver la recette miracle mais vous vous trouvez coincés car en effet il vous faut un dépressiomètre ( cher !) et quelqu’un capable de s'en servir.
En gros il faut régler les cylindres de droite ensemble puis ceux de gauche à l’aide de la vis de réglage les séparant , puis synchroniser ensemble les 2 blocs à l’aide de la vis centrale.
Ne vous lancez pas dans cela si vous ne vous sentez pas certains de vous et ne   « TRIPOTEZ » à rien !!!!!!