ACCUEIL--CV--PROGRAMMES--CD--PRESSE--CONCERTS--CONTACT __________________________________________________________


Steven De Baecke (flûte), a étudié au Lemmensinstituut de Louvain et au Conservatoire Royal de Bruxelles. Ses professeurs étaient d'éminents musiciens comme Carlos Bruneel et Gaby Pas-Van Riet. Des "masterclasses" auprès de solistes et pédagogues renommés, comme Emmanuel Pahud, Aurèle Nicolet, Peter-Lukas Graf, Trevor Wye, Wil Offermans et William Bennet, lui ont apporté une grande maîtrise musicale et technique ainsi que le sens de l'interprétation raffinée.
En tant que flûtiste il a collaboré avec divers orchestres et a fait des tournées aux Pays-Bas, en Espagne et au Japon. De 1999 à 2001 il a fait partie, en tant que première flûte solo, de "The belle epoque orchestra". L'orchestre du "Vlaamse Opera" fait régulièrement appel à lui.
Comme professeur Steven enseigne la flûte aux académies d'Eeklo et de Oud-Heverlee.


Geert Claessens
(guitare), a obtenu avec grande distinction le diplôme supérieur de musique de chambre et de guitare au Conservatoire Royal de Bruxelles. Il est également lauréat des plus importants concours internationaux de guitare partout dans le monde: Mettman (Allemagne 1985), Andres Segovia (Espagne 1988), Vina del Mar (Chili 1993), Manuel M. Ponce (Mexique 1994), le concours international de guitare de Carpentras (France 1993) et "Printemps de la Guitare" (Belgique 1992). Ce concours connaît la même appréciation que le concours Reine Élisabeth pour piano et violon.
En tant que soliste Geert Claessens a déjà joué plus de 20 fois avec orchestre symphonique. Son interprétation du Concierto de Aranjuez a rencontré un grand succès.
Il a donné de nombreux concerts en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Pologne, aux Philippines, en Espagne, à Majorque, en Allemagne, en Grèce, au Chili et au Mexique.