UFK Info                              N° 6    -    JUIN 2003


Précédente          Sommaire          Suivante

2. Stage U.F.K de Namur 2003.              

    

Senseï KAWAWADA                          Senseï OTHA         

 

Année 2003, Grand Cru pour le stage UFK de Namur !
Comme promis l’an dernier, tout a de nouveau été mis en œuvre pour la réussite de ce stage.

 

L’accueil, cette année était particulièrement émouvant quand le président UFK, monsieur Philippe Wattieaux a rappelé le triste anniversaire, 10 ans déjà,  de la disparition de notre regretté senseï S. Miyazaki  et qu’il a présenté les condoléances de la famille J.K.A. belge  à senseï Otha pour le décès de senseï Enoeda.

 

Les participants toujours aussi nombreux (plus de 750), étaient plus motivés que jamais à mouiller leur kimono dans cette grande salle Tabora de Namur.  Pendant les trois jours du week-end pascal, iIs ont suivi avec beaucoup d’enthousiasme, de bonne humeur, de respect et d’attention les enseignements dispensés par les maîtres invités par le chef instructeur J.K.A. Belgique, senseï GNEO 7ème DAN J.K.A.

 

Tous les karatékas ont apprécié les cours de maître KAWAWADA, 7ème DAN J.K.A, venu spécialement du Japon,  et maître OTHA 6ème DAN J.K.A., venu d’Angleterre.

Ceux-ci étaient bien entendu aidés par les instructeurs JKA belges fidèles au rendez-vous : senseïs Sawada 7°dan , Honoré 6° dan, Lorefice 5°dan, Wattieaux 5°dan, Kasajima 5°dan, Pécheur 5°dan, Hoedt 5°dan,  et Coupin 4°dan.

 

Saluons,  toujours fidèles dans l’ombre , le travail des administrateurs UFK et amis qui se chargent des menus détails qui font la réussite de ce stage : accueil des instructeurs, contrôle des entrées, vérifications de mille et une choses et en plus, participants tantôt élèves, tantôt instructeurs.

 

Que serait enfin la réputation de notre stage s’il ne se clôturait par la distributions des diplômes de participation et le traditionnel lancer d’œufs attendu par tous, jeunes et moins jeunes.

 

Merci à tous pour votre participation a cette grande fête du Karaté.  Rendez-vous dans un an pour l’édition 2004 !

 

 

                                                                                                          Wautiez Josée

                                                                                                          Secrétaire Générale UFK

 

Précédente          Sommaire          Suivante