JKA-F Info                              13    -    FEVRIER 2005


Précédente          Sommaire          Suivante

2. Assemblée Générale de la JKA-Francophone.

Carnière, le 30/01/2005

Un ton des plus amical, des interventions constructives, ces deux qualificatifs résument bien cette assemblée générale.

Le rapport du Président, Philippe Wattieaux, fut pour lui une tâche aisée, le bilan de l’année écoulée étant plus que positif, les résultats de notre équipe nationale furent brillants  puisqu’à chaque sortie cette équipe est montée sur le podium. Une exception cependant pour le championnat du monde à Tokyo où il est vrai que notre équipe avait fait les frais d’un arbitrage qui aurait pu être plus favorable. Les adversaires des belges avaient tendance à tomber assez facilement.

Autre satisfaction, le nombre de nos licenciés a augmenté en 2004 alors que le sport connaît une crise assez importante. Bien des fédérations ont connu leur pire année alors que nous progressons. Le président remercia les membres du conseil d’administration pour leur gestion, leur disponibilité.

Notre secrétaire générale Geneviève Welkens, mêlant humour, mais aussi fermeté insista sur l’importance de l’administration, la nécessité de rentrer des documents correctement complétés. En effet que de temps et d’énergie et d’argent  perdus alors qu’il est si simple de respecter les délais et autres formalités. 

Autre intervenante, notre trésorière Josée Wautier, véritable fourmi laborieuse, présenta les comptes 2004, elle pu présenter un bilan en positif malgré une année particulièrement chargée en déplacements internationaux.

Geneviève et Josée furent fortement applaudies, il faut dire que leur travail est remarquable !

Moment d’émotion aussi quand Philippe Wattieaux remit un cadeau à Jean Massy qui démissionne du conseil d’administration. N’oublions pas que Jean fut trésorier durant bien des années et pas dans la période la plus facile, il a grandement contribué au rétablissement de l’équilibre financier de notre JKA-F.

Lors du vote de l’assemblée, le conseil d’administration sortant fut réélu et tout se termina avec le traditionnel verre de l’amitié.

 

Précédente          Sommaire          Suivante