JKA-F Info                              10    -    JUIN 2004


Précédente          Sommaire          Suivante

3. Stage JKA-F à Namur.              

 

Cette édition 2004 connu un réel succès, plus de 700 karatékas y ont participé. Toujours très présente à Namur cette ambiance, quelque peu indéfinissable, mais qui fait de ce stage un grand moment de l’année.

Amitié, convivialité, bonne humeur, qualités des entraînements, sont les mots qui conviennent le mieux à ce week-end Pascal.

Se démenant sans compter, les administrateurs JKA-F ,Geneviève Wellekens, Wauttier Josée, Delvennes Jean-Jacques, Jean Massy ont contribués de façon évidente à la réussite du stage, combinant accueil des instructeurs étrangers, contrôle des entrées, vérifications de mille et une choses, et en plus, bon nombre d’entre eux étaient participants au stage.

D’autres membre du conseil d’administration ont eu pour tâche d’aider Senseï Gnéo en tant qu’instructeur.

Saluons la minutieuse préparation précédant le stage, affiches, réservation d’hôtels, de restaurants, coordination des arrivées à l’aéroport, réservation des salles etc...  Un travail fait de façon discrète mais efficace par le Président JKA-F, Monsieur Philippe Wattieaux.

Les participants, venus des 4 coins du pays mais aussi de France, d’Allemagne contribuèrent à cette réussite

Gnéo Senseï, véritable cheville ouvrière de ce stage, n’ayant cesse de répondre à telle ou telle question, réglant un problème par ici, tranchant un dilemme par-là, conseillant ici, tout en assurant la direction technique du stage. Bon nombre de Karatékas furent  une fois de plus impressionnés par la dynamique de ses techniques.

Sato Senseï venu de Monaco, parlant parfaitement notre langue, fit l’unanimité tant sa sympathie est grande.

Hanzaki senseï, de l’université de Teisho, karatéka bien connu de ceux qui sont déjà allé au Japon, nous montra une maîtrise des techniques de poing assez spectaculaire.

Que tous, instructeurs, élèves, administrateurs, parents, accompagnateurs soient remerciés. Sans eux le stage JKA-F ne serait pas ce qu’il est.

 Hoedt J-P.

                                                                                                                     

Précédente          Sommaire          Suivante